Comment utiliser Dermtec Color ?

Ne peut être appliqué que sur des ongles naturels non traités. Enlevez tous résidus de couleurs sur la surface de l’ongle. Limez les ongles naturels à la longueur désirée. Repoussez les cuticules à l’aide du repousse cuticule. Nettoyez soigneusement la surface de l’ongle avec le gel  nettoyant à la pastèque.

Que dois-je faire si Dermtec Color ne se décolle pas très bien ?

La tenue de Dermtec  peut augmenter avec chaque application de vernis du fait que l’ongle naturel est protégé et scellé. Les huiles et l’humidité ne pouvant plus se déposer sur la surface de l’ongle naturel. L’ongle semble plus sec et cassant. Lors d’une utilisation régulière de Dermtec Color, prendre en compte quelques conseils :

> Avant chaque utilisation de Dermtec Color polir la surface de l’ongle avec la lime double-bluffer, afin de lisser la surface de l’ongle. Lors de la dépose Peel-Off cela sera plus facile.

> Si de petites particules de kératine se détachent lors du retrait de Dermtec, nettoyer l’ongle naturel avec le gel nettoyant à la pastèque, limer doucement avec la lime buffer et passer le stylo-sérum sur l’ongle naturel et autour. Massez quelques secondes, votre ongle sera nourri et hydraté. Vous pouvez également, avant le retrait, passer le stylo-sérum autour de l’ongle, massez quelques secondes puis ôter la pellicule Peel-off comme si vous épluchiez une orange.

> La tenue et le retrait peuvent variés selon le type d’ongles. Dans de rare cas ou pour des ongles artificiels, Dermtec Color ne se retirent pas facilement et tient particulièrement longtemps. Dans ce cas, vous devez utiliser le stylo sérum à l’amande douce & à la rose et massez un peu, commencez le décollement. Ne forcez pas pour enlever le vernis-laque. Si le processus de retrait ne fonctionne pas facilement comme décrit ci-dessus, c’est que votre vernis viens d’être posé, sinon prendre conseil en institut.

Que dois-je faire si Dermtec Color ne tient pas trop longtemps ?

La tenue de Dermtec Color peut varier en fonction du type d’ongle naturel et de la prise de médicaments. Plus l’ongle naturel est sec, plus la tenue sera longue. Plus l’ongle est gras et fin, plus la tenue sera courte. Si le vernis se décolle sur certains ongles après une courte période, ne revernissez que les ongles concernés. Ne retirez pas nécessairement le vernis de tous les ongles. Repolissez! Les principales causes de décollement du vernis sur certains ongles viennent principalement de l’application : Le Base&Top ne doit pas être appliqué en couche trop épaisse ou sur la peau. Les ongles particulièrement lisses doivent être matifiés avec la face la plus douce de la lime buffer  afin que l’adhérence de Dermtec Color soit parfaite.

Que dois-je faire si mon ongle naturel semble abîmé par Dermtec Color ?

Avec Dermtec Color, l’ongle naturel est plus épais, la surface est renforcée. Quand Dermtec Color est ôté, le renforcement de l’ongle est retiré et l’ongle naturel parait plus mince (ce qui n’est évidemment pas le cas). Dans ce cas, appliquez le Base & Top Coat comme base protectrice, même si une nouvelle pose de couleur n’est pas souhaitée. Si Dermtec Color est utilisé durant une longue période, faire une courte pose afin que l’ongle naturel puisse se régénérer. Ce processus de récupération peut être accéléré grâce à l’utilisation du stylo-sérum à l’amande douce et à la fragrance de rose.

Start typing and press Enter to search